Autres lettres d'information

Montagne Infos

Deux fois par an "Montagnes Infos" informe tous les adhérents de l'actualité de la fédération, de ses activités, de la vie des clubs.
Montagnes Infos est le lien entre tous les adhérents et la FFCAM
.

Lettre du Milieu Montagnard

La "Lettre du Milieu Montagnard" est un bulletin trimestriel. Elle vous informe des dossiers d'actualité à vocation nationale ou régionale. Ce sont les délégués techniques régionaux de la Commission nationale de protection de la montagne qui, à travers leurs informations, font vivre ce courrier. Qu'ils en soient remerciés !

La lettre des bénévoles

Chaque année la FFCAM publie une Lettre des bénévoles, destinée à informer ses bénévoles et plus largement tous les adhérents sur les évolutions de la fédération, les deux dernières reprenant les informations données lors de l'assemblée générale de la FFCAM.