Rassemblement multi activités

Val d'Aoste (Italie)
Encadrants :
BUISSON Philippe
Date limite d'inscription :
10/06/2018
Contact :

Le rassemblement d’été 2018 aura lieu dans le Valsavarenche, Massif du Grand Paradis, en Italie, du 14 au 28 juillet.

Situé au cœur du Parc National du Grand Paradis, le Valsavarenche est l’une des 4 vallées qui pénètrent le massif depuis la Vallée d’Aoste. Pour s’y rendre : depuis Chamonix, passer le tunnel du Mont Blanc, en direction d’Aoste par la route SS26, tourner à droite à Arvier et monter dans la vallée (environ 60km depuis Chamonix).

Ce rassemblement est bien entendu ouvert à tous. Venez en famille, il y en a pour tous les goûts.

Hébergement au camping La Grivola, dans le village de Bien (le même qu’en 2004, pour ceux qui y étaient). Nous disposerons d’une zone qui nous sera exclusivement réservée.

Tarif négocié : 7,50€ par jour et par personne tout compris (tente + voiture + 1 douche chaude), éventuel branchement électrique : 2,50€ par jour.

Pour ceux qui souhaiteraient un hébergement en dur, ils proposent le B & B à 30,00 € par jour et par personne (chambres doubles avec salle de bains). Pour réserver dans ce cas, merci de prendre contact directement avec le camping, en précisant que c’est avec le CAFO.

Le prix tient compte de l'occupation des emplacements et pas de la présence des campeurs. Donc pas de réduction pour les nuitées passées en refuge.

Services sur place : Restaurant, bar, mini market.

Site du camping : http://www.campinghotelgrivola.com

Activités dans le massif :

Randonnée, Alpinisme, Escalade, Via Ferrata, VDM, Etc… Il y a beaucoup d’animaux à voir en liberté.

Encadrement :

Comme pour chaque rassemblement le club ne prend pas d'engagements sur l'organisation de sorties. Chaque participant est responsable de ses activités. Toutefois des activités pourront être proposées par les encadrants bénévoles qui le souhaiteront, en fonction de leurs disponibilités et de leurs envies.

Date limite des inscriptions : 10 juin. Arrhes : 30 euros par tente.

Bien entendu le séjour n'est pas obligatoire pour les 2 semaines, on peut arriver après le 14 et partir avant le 28.

Personne à contacter :

Philippe Buisson – buisson.phil@laposte.net - 06 07 60 61 54

Une réunion de préparation aura lieu le jeudi 28 juin à 19h00 à la permanence au gymnase Chardon.