Agenda des Actvités du Cafo

L'adhésion au club ouvre la possibilité de participer aux sorties collectives et à toutes les activités proposées au programme.

Cette page présente l'ensemble des sorties et évènements proposés par le CAFO

Pour vous inscrire ou obtenir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter les organisateurs. Ils seront ravis de vous répondre !

Vous pouvez ouvrir l'agenda dans une nouvelle fenêtre en cliquant sur ce lien :

"Agenda SMARTPHONE".

Chaque fiche sortie comprend la description générale, la difficulté, le matériel et autres pré-requis. Pensez à la consulter.

Au sein des équipements sportifs couverts, dont les salles d'escalade, le pass sanitaire s'applique (sauf mineurs jusqu'au 30/09/21).

Un pass sanitaire valide se matérialise par l'un des justificatifs suivants :

• Certificat de vaccination à condition de disposer d'un schéma vaccinal complet, OU
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, OU
  • Un certificat de rétablissement du COVID-19 : résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Sur Couté et Chardon, la Mairie d'Orléans a demandé aux clubs sportifs d'en assurer le contrôle. Les responsables de créneau sont habilités à effectuer ces contrôles au début de chaque séance.

Pour les activités de plein air, pas de pass sanitaire.

S'agissant des séjours, nous nous conformons aux protocoles des hébergeurs et autres prestataires avec lesquels nous travaillons.

Merci à toutes et tous de votre aide. Profitez bien des activités !