Contact et permanences

Permanence CAFO

Venez nous retrouver

Pour nous contacter

Pour toute demande générale, vous pouvez nous écrire via le formulaire ci-dessous.

Pour contacter des encadrants de sortie ou des élus et membres actifs, vous pouvez cliquer sur l'icone "enveloppe" dans la fiche de la personne concernée dans l'annuaire ou dans la fiche décrivant une sortie dans l'agenda.

Local et permanences

Le CAFO dispose d'un local dans le gymnase Georges Chardon au

15 rue des Dahlias 45100 Orléans

Une permanence est assurée toute l'année (hors vacances scolaires) les jeudis de 18h à 19h30.

-> Reprise le 09 septembre 2021.

Ces permanence sont l'occasion de retrouver les membres actifs du club, de consulter ou emprunter des ouvrages et autres ressources de la bibliothèque ou du matériel.

Certaines réunions sont également organisées dans ces locaux pour organiser la vie du club ou préparer des sorties ou stages.

Vous pouvez aussi nous trouver dans les salles d'escalade aux créneaux habituels (voire la rubrique escalade et carte).

* mentions obligatoires